منتديات طعم البيوت

منتدى شامل يقدم كل ما يهم الأسرة من اسلاميات وثقافة ومعلومات وصحة الطفل وآدم وحواء وهوايات وترفيه والعاب وصور وفيديو وموسوعات وتكنولوجيا
الرئيسيةالمجلةمركز ألعاب المنتديأحدث الصورالبوابةالتسجيلدخول
أهلا بكم في اقسام منتدى طعم البيوت
سحابة الكلمات الدلالية
المواضيع الأخيرة goweto_bilobed أغنية كان في منصب - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:59 am من طرفgoweto_bilobed أغنية إياك ترشح أي حد - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:58 am من طرفgoweto_bilobed أغنية أنا مرتضي - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:57 am من طرفgoweto_bilobed أغنية الهاشتاج - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:57 am من طرفgoweto_bilobed أغنية لو ناوي تقاطع - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:56 am من طرفgoweto_bilobed أغنية هترشح - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:55 am من طرفgoweto_bilobed أغنية كان في مرة - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:43 am من طرفgoweto_bilobed أغنية البرنامج الانتخابي - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:42 am من طرفgoweto_bilobed أغنية يا شعبي يا نور العين - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:42 am من طرفgoweto_bilobed أغنية متبقاش غبي - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:41 am من طرفgoweto_bilobed أغنية كمالة بشرة خير - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:40 am من طرفgoweto_bilobed أغنية ما تحسبوش الإنتخابات - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:39 am من طرفgoweto_bilobed أغنية حمدين Vs السيسي - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:39 am من طرفgoweto_bilobed أغنية الموقف إتحسم - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:37 am من طرفgoweto_bilobed أوبريت الشد العضلي - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:34 am من طرفgoweto_bilobed أغنية البلد كبيرة يا ريس - برنامج " أسعد الله مسائكم " Dormir comme un bébé Alarm10 الأحد 17 أبريل 2016, 10:32 am من طرفgoweto_bilobed توكيل صيانة اندست 19058 Dormir comme un bébé Alarm10 الأربعاء 06 أبريل 2016, 12:13 am من طرفgoweto_bilobed توكيل صيانة سونى 19058 Dormir comme un bébé Alarm10 الأربعاء 06 أبريل 2016, 12:10 am من طرفgoweto_bilobed صيانة ايديال زانوسى 19058 Dormir comme un bébé Alarm10 الأربعاء 06 أبريل 2016, 12:06 am من طرفgoweto_bilobed الخميس , 31 اذار , 2016 برج العقرب Dormir comme un bébé Alarm10 الخميس 31 مارس 2016, 12:15 pm من طرف

شاطر
 

 Dormir comme un bébé

استعرض الموضوع التالي استعرض الموضوع السابق اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوع{الموضوع}
سيدتي العربية
عضو نشيط
عضو نشيط
سيدتي العربية

المغرب
انثى
تاريخ التسجيل : 23/06/2011
عدد المساهمات : 115
نقاط : 214
الابراج : السرطان
العمر : 59
رسالة sms : النص
دعاء  : Dormir comme un bébé 189356125
Dormir comme un bébé IKmsQ6 اوسمتي : Dormir comme un bébé  صورة الوسامDormir comme un bébé  صورة الوسامDormir comme un bébé  صورة الوسامDormir comme un bébé  صورة الوسام Dormir comme un bébé  صورة الوسام

Dormir comme un bébé Empty
مُساهمةموضوع: Dormir comme un bébé   Dormir comme un bébé Alarm10الثلاثاء 29 نوفمبر 2011, 12:57 am

Dormir comme un bébé

Dormir comme un bébé

10 Astuces Pour Dormir Comme Un Bébé Malgré Tous Vos Soucis

Deux principes à connaître obligatoirement :

N’essayez jamais de dormir sans avoir vraiment sommeil. Si vous éteignez la lumière et que vous rentrez sous votre couverture alors que vous n’avez pas sommeil, vous créez un bon environnement pour réfléchir, réfléchir et réfléchir. Et plus vous le faites, plus le sommeil risque de ne jamais venir. Je vous conseille donc de ne pas décider de vous coucher qu’après avoir par exemple les yeux qui piquent ou les muscles trop décontractés.
Ce ne sont pas nos soucis qui nous empêchent de dormir mais plutôt nos émotions. Elles nous mettent dans un état d’alerte. Dormir malgré les dizaines de soucis que nous avons ne veut pas dire qu’il va falloir les oublier ou de faire comme s’ils ne sont plus là. Ce qu’il s’agit de faire est de calmer notre angoisse, peur, stress, etc., pour laisser place au sommeil et au repos.

Pour apaiser donc nos émotions avant de dormir, voici 10 astuces que j’utilise souvent :
1- Dessinez sur une feuille: prenez une feuille, un crayon ou même des feutres et représentez vos soucis sous forme de dessins ou de schémas. Essayez d’avoir toute la situation en face de vous. Réalisez une carte globale de tous vos soucis. Utilisez des couleurs adaptées à la gravité de chaque problème. Il m’arrive de tout dessiner en rouge. Introduisez vos solutions dans le dessin. Une fois finis, mettez les feuilles de côté et partez dormir. J’utilise cette technique lorsque je suis submergé par des événements et que je cherche à me retrouver. Son effet est magique. Testez-la
2- Videz votre cœur sur votre journal intime: c’est un peu la même chose mais cette fois-ci de façon écrite. Avant, j’utilisais un cahier et maintenant je le fais sur mon ordinateur. Ecrire un peu avant de dormir fais beaucoup de bien. Cela nous permet d’avoir le recul et mieux rationaliser.
3- Parlez à quelqu’un: piquez quelqu’un de votre entourage et parlez lui. Juste un conseil: prévenez la personne que tout ce que vous cherchez est d’être écouté et que vous n’attendez pas forcément de solutions.
4- Discutez sur MSN: après une dure journée, une petite discussion avec quelques amis sur MSN le soir peut vous faire du bien. L’avantage avec ce dernier est que nous pouvons discuter à partir de chez soi et même un peu tard le soir. J’ai commencé à le faire après mon déménagement à Rabat étant donné que je ne connais personne dans cette ville.
5- Prenez une douche chaude: entre 5 à 15 min sous une douche bien chaude peut vous aider à retrouver votre sérénité et retrouver votre lit pour dormir tout de suite après. Pendant la douche, pensez que ce qui compte le plus dans vos soucis est vous-même. Vous devez bien prendre soin de vous pour mieux faire face à vos défis.
6- Lisez: pour éviter de chercher à dormir alors que vous n’avez pas encore sommeil,lisez un bouquin que vous aimez. Choisissez vos lectures car ils influencent votre psychologie.
7- Marchez: je le fais souvent. Marcher aide à avoir du recul, à mieux réfléchir et à évacuer le stress. Il m’arrive de le faire même le soir.
8- Regardez la tele : certains arrivent à dormir face à la télévision. Si vous êtes vraiment tracassé par un problème et que vous n’arrivez pas à dormir. Cherchez une emission qui vous fait plaisir et regardez-la. Vous n’êtes pas obligé de la finir. Dés que vous vous sentez mieux et que vous avez envie de dormir, couchez-vous.
9- Relaxez-vous: il s’agit de s’allonger, détendre tous ses muscles, respirer profondément et essayer de ne penser à rien. Vous pouvez le faire sur le lit quelques instants avant de dormir. Cela aide beaucoup à retrouver le sommeil.
10- Priez: si ce qui vous tracasse suscite votre peur, priez. C’est ce qu’il y a de plus apaisant.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ميرنا
كبار الشخصيات
كبار الشخصيات
ميرنا

M
مصر
انثى
تاريخ التسجيل : 09/03/2011
عدد المساهمات : 1390
نقاط : 2497
الابراج : الجدي
المزاج : صلـوا علـى من علمنا اَلحُـبَّ ♥ واَخى ' اَلقلب بــ اَلقلـــــبْ ♥ وفتـح للخيـراَتَ كـل درب♥ صلـوَا علـى مـن ينـاَاَدي يوُمَ اَلقيااَمھ♥ ♥•¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸•♥ ♥ اللهم صـلى على سيدنا محمد ♥
العمر : 26
تعاليق : سر العذاب فى الدنيا مش دمعة ولا عتاب سر العذاب البعد عن اغلى الاصحاب اصحاب غاليين علينا مثل السحاب
رسالة sms : النص
الموقع : https://ta3m-elbyoot.forum.st/forum
دعاء  : Dormir comme un bébé 189356125
Dormir comme un bébé IKmsQ6 اوسمتي : Dormir comme un bébé 13280210Dormir comme un bébé Domain13Dormir comme un bébé Eq712210Dormir comme un bébé  صورة الوسام Dormir comme un bébé  صورة الوسام

Dormir comme un bébé Empty
مُساهمةموضوع: رد: Dormir comme un bébé   Dormir comme un bébé Alarm10الأحد 04 ديسمبر 2011, 10:01 pm

Dormir comme un bébé

Dormir comme un bébé Images?q=tbn:ANd9GcSglGFb-wP9WRejPHmz5AS3qOxCij9LtBuZKocO0sFEuDjgiufA3A

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://ta3m-elbyoot.forum.st/forum
 

Dormir comme un bébé

استعرض الموضوع التالي استعرض الموضوع السابق الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
َ

 مواضيع مماثلة

-
» Grace Deeb - Comme Toi مترجمة للعربي

خدمات الموضوع
 KonuEtiketleri كلمات دليليه
Dormir comme un bébé , Dormir comme un bébé , Dormir comme un bébé ,Dormir comme un bébé ,Dormir comme un bébé , Dormir comme un bébé
 KonuLinki رابط الموضوع
 Konu BBCode BBCode
 KonuHTML Kodu HTMLcode
إذا وجدت وصلات لاتعمل في الموضوع او أن الموضوع [ Dormir comme un bébé ] مخالف ,, من فضلك راسل الإدارة من هنا
صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات طعم البيوت :: قـسم الـلـغـات :: مواضيع باللغة الفرنسية-